HIGHLINE EXTREME MOLESON

The Highline Extreme 2019

On the Line.
Derico on the 90m - Credit Julie Engelmann

Le Highline Extreme est un événement de highline ouvert au public qui a lieu du 5 au 8 Septembre 2019.

 

Pour cette 6ème édition, le Moléson Move, appuyé par Swiss-Slackline et le Moléson, a décidé de développer les facettes propres au sport. Ainsi, vous retrouverez, au sommet, un mélange de shows musicaux, environnementaux et sportifs.

 

Avec des athlètes internationaux et des artistes locaux, les shows s'offrent à tous et pour tous.

 

Les athlètes présents sont invités par le comité d'organisation ceci dans le but de garantir un temps de slackline suffisant pour tous.

Le Moléson Move vous présente, non sans fierté, son programme 2019 .

Au Sommet

A travers plusieurs collaboration, le comité a misé cette année sur des prestations artistiques à vous couper le souffle . 


Citons par exemple,WAV33, collectif genevois, accompagnés du Cabalet électronique, collectif bullois, qui vous feront groover au rythme de la compétition sur des aires Orientaux et Technos .

Notons aussi la troupe de théâtre acrobatique Houle Douce accompagnée de Cyril Metzger qui joueront la pièce Le Temps de Kendrick Létend . Entre saxophone sur Highline et rappel vertigineux, ils sauront vous émerveiller tant par leur prestation que par leurs acrobaties .

 

A la gare aux sorcières

Le vendredi soir sera animé par l'association POW, Protect Our Winters Switzerland pour des conférences sur le respect des montagnes à travers le sport . Et le samedi soir, la gare se transformera en salle de concert pour tous . Toutes les entrées y seront libres .

 

Nos Highliners vous épateront durant toute la durée de l'événement. Ils seront à l'oeuvre du :

  • Jeudi 5 septembre en début d'après-midi jusqu'à la dernière cabine.

  • Vendredi 6 septembre dès 11h jusqu'à 19h.

  • Samedi 7 septembre dès 11h jusqu'à 22h, même la nuit ne les arrêtera pas !

  • Dimanche 8 septembre dès 11h jusqu'à 15h.